Voir mon historique de commande |
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La liste des commandes soumises est accessible par le menu Compte, l'onglet Commandes et l'option Commandes soumises.
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Vos commandes des 30 derniers jours sont aussi rapidement accessibles à partir de la tuile de raccourci Commandes, localisée sous la bannière principale.
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Cliquez sur le numéro de commande pour ouvrir son détail.
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Aussi dans la tuile de raccourci Commandes, vous pouvez effectuer une recherche de commande en entrant votre numéro dans la barre à cet effet.
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Les résultats correspondants de votre historique de commande complet s'affichent.
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Cliquez sur le numéro de commande rouge pour ouvrir la page Détails de la commande.
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Si vous n'obtenez pas de résultat, vous pouvez cliquer sur le lien rouge Trouvez votre commande pour faire plus de recherche.
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Vous trouverez plusieurs informations dans la liste des commandes soumises. Cliquez sur le numéro de commande pour en voir davantage.
- Cliquez sur le bouton Compte, sur l'onglet Commandes, et sélectionnez Commandes soumises. Dans la liste des commandes, le statut apparaît à l'extrémité droite de chaque ligne.
- Attente de l'approbation - la commande doit être approuvée par une personne dans votre organisation avant d'être traitée.
- Active - la commande est en cours de traitement et n'a pas encore été entièrement livrée. Entre autres, ce statut inclut les commandes dont un produit est toujours en rupture de stock. Cliquez sur le numéro de commande pour faire le suivi de la livraison.
- Refusée - la commande a été annulée par une personne responsable des approbations dans votre organisation.
- Envoyée - la commande est maintenant livrée. Cliquez sur le numéro de commande pour voir la preuve de livraison.
- Cancelée - l'acheteur a annulé cette commande.
- Archivée - Commandes soumises et approuvées datant de plus de 12 mois. Ces commandes contiennent uniquement des détails basés sur la commande originalement soumise, certaines informations ne sont plus à jour.
Veuillez contacter le Service à la clientèle le plus rapidement possible car ils pourraient être en mesure de récupérer la commande pour y faire vos modifications.
Si votre commande est en attente d'approbation, vous pouvez y accéder en cliquant sur le numéro de commande et ensuite sur le lien Modifier la commande pour entrer vos changements. Si votre commande n'est pas sujette à l'approbation, vous devez contacter le Service à la clientèle le plus rapidement possible car ils pourraient être en mesure de récupérer la commande pour y faire vos modifications.
Vous devez contacter le Service à la clientèle qui pourra peut-être annuler votre commande.
Tant que votre commande se trouve dans votre liste de commandes soumises, vous pouvez cliquer sur son numéro de commande pour ouvrir les détails de la commande. Pour les commandes expédiées, vous pouvez cliquer sur le numéro de facture rouge dans l'en-tête de la section des produits pour obtenir une copie de la facture originale.
Si votre commande est divisée sur plus d'une facture, chaque section de produit aura le numéro de facture correspondant dans son en-tête.
Si la commande est trop vieille pour faire partie de votre liste de commandes soumises, contactez notre Service à la clientèle pour faire une demande.
- De la liste des commandes soumises, cliquez le bouton Acheter ces articles de nouveau de la commande de votre choix.
- De la liste des commandes soumises, cliquez sur le numéro de commande rouge d'une commande choisie pour ouvrir son détail et cliquez sur le bouton Acheter ces articles de nouveau.
- Cliquez sur le bouton Acheter de nouveau de chaque produit que vous désirez commander.
- Une fenêtre contextuelle contenant les détails du produits s'ouvrira.
- Ajustez la quantité au besoin et cliquez sur Ajouter pour ajouter ce produit à votre commande.
- De la liste des commandes soumises, cliquez sur le numéro de commande rouge pour ouvrir le détail de la commande.
- Cliquez sur le lien Aperçu avant impression dans le haut de la page.
- Cliquez sur le bouton Imprimer.
- De la liste des commandes soumises, cliquez sur le numéro de commande rouge pour ouvrir le détail de la commande.
- Cliquez sur le lien Aperçu avant impression dans le haut de la page.
- Cliquez sur l'onglet Courriel.
- Entrez l'adresse de courriel du destinataire et cliquez sur Envoyer.
- De la liste des commandes soumises, cliquez sur le numéro de commande rouge pour ouvrir le détail de la commande.
- Cliquez sur la flèche pour ouvrir la liste déroulante Ajouter à la liste d'achat.
- Sélection la liste d'achat appropriée.
- Cliquez sur le lien Ajouter à la liste d'achat rouge qui apparaît.
- L'icône identifiée par un cadenas indique que la commande est en cours de modification par un autre usager, habituellement, une personne responsable d'approuver les commandes.
- Survolez cette icône pour voir le nom de l'usager qui a "verrouillé" votre commande.
- Si cette personne a quitté l'écran de modification de commande de façon incorrecte, la commande restera verrouillée jusqu'à qu'elle l'ouvre à nouveau et quitte en cliquant sur le bouton Retour ou Mise à jour.
- Si elle n'est pas en mesure de libérer la commande et qu'elle est toujours verrouillée après 4 heures, le système la relâchera automatiquement.
- Contactez notre Service à la clientèle si la commande reste verrouillée pour plus de 4 heures.
Dernière mise à jour :24 janvier 2024
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